9 sept. 2013

Blood Feast (1963) - Orgie sanglante VO+STFR

Réalisateur : Herschell Gordon Lewis
Scénario : Allison Louise Downe
Musique originale : Herschell Gordon Lewis
Durée : 65 min environ
Pays : Etats-Unis

Film interdit aux moins de 18 ans (à l'époque ! ne partez pas ...)



Quand madame Fremont engage le fanatique égyptien Fuad Ramses comme traiteur pour le mariage de sa fille Suzette, elle commet l'erreur culinaire du siècle. Fuad prépare un festin sanglant fait de membres humains de jeunes femmes qu'il prend comme victimes et qu'il découpe à la machette, perpétuant un ancien rite égyptien, afin d'honorer une Déesse. Prenant la jambe d'une femme qui prend un bain, le cerveau d'une autre sur la plage et la langue d'une blonde sexy, Fuad planifie d'ajouter Suzette au menu.


La présentation de cinemafantastique.net :
"Tourné en 1963 à Miami en moins d’une semaine pour la bagatelle de 25 000 dollars, Blood Feast a valeur historique puisqu'il s’agit du premier film résolument sanglant de l’histoire du cinéma."
"Atteignant le comble du macabre, Lewis fait de Blood Feast une œuvre ultra-violente baignée dans l’irrévérence sanguinolente. (...). C’est d’ailleurs le seul intérêt de Blood Feast qui regorge de défauts dans tous les autres domaines."
La suite ici : http://www.cinemafantastique.net/Blood-Feast

Une seule archive à dézipper, film et srt inclus.
Mot de passe : cineseance
Lien multiup

J'ai réuploadé des sous-titres trouvés sur le web, synchros avec une vidéo de bonne qualité (DVDRip sans doute) trouvée en torrent.

11 commentaires:

  1. J'avoue que je m'étais procuré la vhs il y a pas mal d'années, j'avais tellement de films à regarder que je l'ai laissé tout ce temps de côté sans jamais la visionner. Avec ce dvd rip, je n'ai plus aucune raison de le zapper, d'autant qu'il semble élevé au rang de film culte du genre. Merci beaucoup pour cette séance découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, cinéphile. Effectivement, pour ce film la Vo est indispensable.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Toi Patrick de le proposé en vost car j'avais juste la vf de la vhs distribuée chez (American video)d'ailleurs j'ai déja toutes la trilogy même les inédits en version fr sous-titrés qui était disponible sur mon blog privée, ainsi que 2000 Maniacs et Color me blood red en(vostfr)et en repack bluray rip qui se trouvais sur mon blog privé.

    (voir ici pour les infos et screenshots du bluray de la trilogie Herschell Gordon Lewis):
    http://www.blu-ray.com/movies/The-Blood-Trilogy-Blu-ray/24926/

    RépondreSupprimer
  4. Une fondation. Et accessoirement excellente qualité. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Bon ça y est, je l'ai enfin regardé : que de défauts très visibles dans le jeu d'acteurs (les deux policiers dans le bureau de l'officier, la mère de la dernière victime qui s'enthousiasme pour un rien, très drôle...), et un scénario assez simplet, mais ce film restera connu et regardé comme un des premiers horrifiques à montrer les corps mutilés et les chairs découpées. La fin du meurtrier fanatique est digne du cinéma Z ! Un peu lent mais pas désagréable à suivre.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe initiative de mettre ce film culte ! De même, je l'avais en VHS il y a plus de 25 ans.. et hélas ne l'avait plus !!! Certes la VF est super drôle car les doublages sont dignes d'un "detournement" desfois ! :) Et le jeu faramineu des acteurs ! les policiers en particuliers... ;) Que du bon ! Par Ishtar !!
    Mais sinon, je ne comprend pas, une fois cliqué sur "lien multiple" on me demande quand même un mp ??
    Merci
    Et bonne continuation !
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car comme vous pouvez vous l'imaginez, j'aimerai tant le revoir à nouveau !
      Merci
      W

      Supprimer
    2. Bonne visite sur le blog ! Mot de passe maintenant indiqué sur la fiche.
      Voir la présentation en haut à gauche de la page.

      Supprimer
  7. Bonjour ,je n'arrive pas à le telecharger. J'ai beau mettre cineseance,on me répond bad captcha donc.... Comment faire?

    RépondreSupprimer
  8. La même, je tape le mot de passe mais ça ne fonctionne pas..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liens obsolètes. Problème venant de multiup depuis plusieurs mois.
      Bienvenue sur le blog (si je ne m'abuse). Dans ce cas, on espère qu'un autre lecteur du blog repartage les sous titres.

      Supprimer