6 févr. 2014

La sépulture maudite (1958) VO+STFR

 


En 186O, à la prison de New Gate, Edward Style surnommé l'étrangleur de Haymarket, est pendu pour avoir tué et dépecé à l'aide d'un scalpel, 5 jeunes femmes. 2O ans après, le célèbre criminologue James Rankin est persuadé que la police a commis une grave erreur judiciaire. Résolu, il reprend l'enquête et apporte un fait nouveau !



"Très moderne pour son temps avec des scènes choc, voici 78 mn de pur bonheur pour tous les admirateurs d'un Boris Karloff en grande forme !!!"

Une VOSTFR existe déjà quelque part, la preuve :
mais je me suis lancé quand même, avec un matériau vidéo plus satisfaisant.








LE FILM

Dvdrip Xvid Avi - 1.12gb

Mdp : cineseance

8 commentaires:

  1. pour moi son meilleur film de fin de carrière. j'avais fait un dvd lors de son passage sur ciné classic il y a quelques années. mais je prends votre version en espérant que ce soit la version différente qui existe mais je ne connais hélas pas les détails. en attendant les sous titres. merci beaucoup de faire découvrir ce monstre sacré qui est un de mes acteurs préférés.
    si je puis faire une suggestion je recherche des sous titres pour le montage us des 3 visages de la peur de mario bava avec ce cher karloff en maître de cérémonie. la différence avec le montage us c'est déjà qu'on entends la voix de karloff et surtout qu'il présente chaque segment et pas juste au début comme les autres versions et il n'y a pas la fin où l'on voit karloff sur son cheval de pacotille à la fin du sketch des wurdalacks et dernier changement l'ordre des sketchs est différents également

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo que j'ai trouvée est chez My Duck, de très bonne qualité. On peut en juger de suite en allant y prendre les liens. Le fichier srt sur lequel je travaille est synchro, je repasse actuellement tout le film pour vérifier à l'oreille les dialogues et traduire au plus juste. Bref, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  3. comme d'habitude très bon travail j'ai hâte de voir le résultat

    RépondreSupprimer
  4. Désolé d'être un peu rabat-joie, ami cinéphile du grenier... mais tu va arriver trop tard avec tes sous-titres... il vient d'être mis en ligne ici :
    http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/archive/2014/02/13/la-sepulture-maudite-grip-of-the-strangler-vostfr-1958-8102878.html

    RépondreSupprimer
  5. oui mais il s'agit d'une version de moins bonne qualité moi j'attends les sous titre qui colle avec celle du canard mort comme promis ici

    RépondreSupprimer
  6. La version postée sur le "Coin du cinéphile" est toujours ce fameux VHSrip avec srt incrustés ... Je termine ce soir la correction de ma traduction, et comme vous pourrez le constater, j'ai décidé de reproduire, lorsque je les trouve mieux, les sous-titres de cette VHS. Merci d'avance aux traducteurs d'origine. Je coupe donc court d'avance à toute remarque telle que "c'est quoi la différence ? Comment se permet-il ?" etc. La nouveauté c'est qu'on aura le choix entre deux qualités vidéo, et sous-titres incrustés ou pas.

    RépondreSupprimer
  7. BAh, y a pas foto... je prendrais la meilleur qualité, bien sûr... donc, ce sera la tienne ;o)
    Merci mille fois pour le travail de traduction.

    RépondreSupprimer
  8. D’où l'importance des signalements pour savoir ou ça en est !

    J'ai trouvé une version vostfr de ce film et des sous titres calés sur la version du canard mort, du coup je me fait mes propres sous titres que je proposerais en upload.

    RépondreSupprimer