17 févr. 2014

Spies like us (Drôles d'espions) 1985 VF + VOST

Emmett Fitz-Hume et Austin Millbarge, deux espions sans aucun talent, rêvent de devenir des agents de haut niveau, engagés dans des opérations à l'étranger. C'est pourquoi ils se présentent régulièrement à des concours, sans jamais y faire bonne impression. Après avoir semé la pagaille dans la salle d'examen, les voici, à leur grand étonnement, sélectionnés par la CIA pour une mission extrêmement périlleuse, aux confins de l'Union soviétique. Ils ignorent que le terrible général Sline les a choisis pour leur incompétence et qu'il leur réserve le rôle peu flatteur d'appâts. Emmett et Austin se retrouvent au Pakistan puis en Afghanistan, tandis que les vrais espions suivent un chemin parallèle...
Source : Cinetelerevue



 



Réalisateur : John Landis
Avec Chevy Chase, Dan Aykroyd, Steve Forrest, Donna Dixon
Bande originale : Elmer Bernstein, Paul McCartney

Allociné

Imdb

 

LE FILM

8 commentaires:

  1. avec une figuration de costa gavras en soldat sovietique

    RépondreSupprimer
  2. Merci, par contre etes vous sur pour le mot de passe ?
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Je ne peux vérifier pour le mdp car pas gardé le fichier (j'ai trouvé une VF de moins bonne qualité d'image mais qui fera l'affaire en attendant mieux). Tapez bien lettre par lettre le mot cineseance en minuscules, sans accents. J'espère ne pas m'être trompé lors de la compression... En lot de consolation, si vraiment ça bloque, vous trouverez cette VF ici :
      http://www.libertyland.tv/films/89067-telecharger-droles-d-espions-1985.html
      ou là : http://turbobit.net/16smvl1eqg7s.html

      Supprimer
  3. Merci pour votre commentaire, ça vient peut-etre aussi de mon mac, j'ai toujours des soucis pour decompresser des fichiers avec mot de passe, bon je vous embete plus et merci encore.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme malheureusement le même problème qu' Anonyme...Merci quand même, Le Cinéphile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je vérifierai, quitte à réuploader...Tentez en attendant cinéséance ou CINESEANCE si vous avez déjà téléchargé le fichier.

      Supprimer
  5. Bonsoir!
    tout d'abord merci pour votre site avec une grande part de trésors à mes yeux! Voila donc mon soucis j'ai téléchargé les 5 fichiers(un par site) mais ils m'indique qu'ils sont corrompus( j'utilise winrar)sur la Vf pas de problème mais je dois avouer que je préfère les Version originales st fr.
    Cordialement
    frederic-giovannelli@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre soutien, Frédéric. De quels 5 fichiers parlez-vous ?

      Supprimer