11 mai 2014

Trick Baby (1972) VO+STFR

L’histoire  de Johnny O’Brian, alias White Folks, un blanc-noir, fils du mariage d’une noire et d’un Irlandais blanc, rejeté de toutes parts, un as de l’arnaque et du bluff. 




Film tiré d'un roman (publié chez Points Seuil, format poche) :
http://ledeblocnot.blogspot.fr/2013/06/iceberg-slim-trick-baby-par-foxy-lady.html

"...adapté par Larry Yust, avec dans les rôles principaux Kiel Martin (White Folks) et Mel Stewart (Blue Howard)." 

Imdb

Présentation sur  www.grindhousedatabase.com




Avi 705 Mo
http://www.multiup.org/download/af3e7a1d4fa69593022f4252096c676f/Trick_Baby_1972_-_Blaxploitation.avi
srt
http://www.multiup.org/download/ab3d127d89ab56388750f431bdb6571f/Trick_Baby_1972_-_Blaxploitation.srt

Partage d'une vidéo trouvée en torrent, et des srt publiés ici :
http://www.subtitleseeker.com/0070833/Trick+Baby/Subtitles/French/

6 commentaires:

  1. Un blax inconnu au bataillon pour moi. Je me jette dessus!

    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu l'excellent livre, le film est une très bonne surprise! Merci pour le super boulot que vous faites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé Iceberg Slim en bouquinerie, je chercherai en librairie, en espérant qu'il soit toujours édité.
      J'en profite pour signaler un bien beau et bien écrit bouquin sur TARZAN dans tous ses états (cinéma, BD, livres, etc) que j'ai trouvé en solderie Nooz à 3 euros samedi dernier. Le titre : "Moi Tarzan mémoires de l'homme-singe", paru vers 2010 au Seuil. La partie cinéma est très fournie, avec des repros d'affiches en pleine page, et tous les acteurs ayant incarné Tarzan depuis ... 1918. C'est un régal. Si vous avez un Nooz près de chez vous, allez-y voir s'il en reste encore !

      Supprimer
  3. Petit retour sur ce film (qui est bien téléchargé, tant mieux les liens vivront !), pour dire que je lis actuellement le roman d'Iceberg Slim "Mama Black Widow", les mémoires romancés d'un travesti dans les années 60 à Chicago. Slim écrit bien, et de plus il fait amende honorable, en préface du bouquin, sur sa vie de maquereau.

    RépondreSupprimer
  4. Un trés trés bon Blaxploitation, merci. Au cas ou "Trouble man" 1972, "Hit man" 1972 et "The mack" 1973 sont à redécouvrir et quasi introuvables en vostfr.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce blaxploitation.

    RépondreSupprimer