11 juin 2014

I wanna hold your hand (1978) VO+STFR

http://www.imdb.com/title/tt0077714/



Mp3 - 2,23 Mo

1964, la Beatlesmania bat son plein au USA et à l'occasion de la participation des Fab Four au Ed Sullivan Show, un groupe d'adolescent va passer (chacun à sa façon) une journée de folie où tout les moyens seront bons pour approcher et assister au concert de leur idoles. 
http://chroniqueducinephilestakhanoviste.blogspot.fr/2010/04/i-wanna-hold-your-hand-robert-zemeckis.html


Réalisateur : Robert Zemeckis (son premier film en tant que réalisateur)
B.O. : Les Beatles
Durée : 1h38
Scénario : Bob Gale et Robert Zemeckis
Sorti en France sous le titre "Crazy Day" (voir affiche ci-dessous)

Une comédie sur fond de fanatisme musical, ou comment des fondus des Beatles font pour approcher coûte que coûte  leurs idoles.
Action quasiment non-stop, incrustations réussies de quelques images d'archive, actrices convaincantes, situations imprévues, gags réussis. Tout cela laisse une très bonne impression, qu'on aime ou non le groupe concerné, ou la musique de l'époque. 
Pour un premier film, c'est une réussite !
Anecdote : regardez bien parmi les policiers dans l'hôtel : vous reconnaîtrez un acteur qui a tourné souvent avec Roger Corman, entre autres dans Les Anges Sauvages (disponible sur le blog), et dans La Grosse Magouille, du même Zemeckis.




Partage en multiup grâce aux demandes et commentaires.

22 commentaires:

  1. Tes quelques lignes de présentation, quelques images du film et le fait que j'adore les Beatles, un des rares groupes que j'écoute avec toujours autant de plaisir que les premières fois, font que je frémis d'impatience à l'idée de visionner "Crazy day" dont j'ignorais l'existence !
    Une fois de plus merci à toi le Cinéphile du grenier pour cette découverte et pour le sous-titrage !

    RépondreSupprimer
  2. Nancy Allen !!!! On fait comment pour voir la chose ?

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaah !! Le 1er film de Zemeckis !! Jamais vu. On voit qu'au générique il y a Marc McClure, le frère de Marty dans Retour vers le futur (et accessoirement le Jimmy Olsen de Superman version Christopher Reeve). Mille mercis d'avance. :-)

    RépondreSupprimer
  4. A Géniale, j'ai hâte à le découvrir. Merci. Puis-je avoir les liens ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Un bon réalisateur, une bonne BO, des bons acteurs, merci d'avance ça m'a l'air parfait pour passer un bon moment...

    RépondreSupprimer
  6. Vous pouvez me croire : on n'a pas le temps de s'endormir devant ce film, ni l'envie de zapper ou d'accélérer. Les liens seront créés en début de semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  7. Loin d'être un fan des Beatles, cette belle présentation, courte et efficace, suffit à me laisser tenter.
    Jean-Phil. Déperle

    RépondreSupprimer
  8. Hello, je suis nouveau... Je viens de decouvrir ton blog qui m'a l'air extraordinaire!!! :) Par contre, je ne sais pas comment fonctionnes tu par rapport aux mots de passe? Je suis un grand fan de zemekis (je possede le dvd de used car) et je n'ai jamais vu son premier exploit! Pitié, Acceptes-moi dans ton cercle, tu ferais un heureux!!!! ;) ;) ;)

    RépondreSupprimer
  9. ca y'est, j'ai bien visite le site... Je recupere le film en ce momment!!!!! :) Du coups, je vsuis hyper content et je reviendrait tout à l'heure pour vou poster mon avis!!! Super blog, excellent

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour.
    Complétement passé a coté de ce post...
    Trés bon film (comme d'habitude chez zemeckis) vu il y a bien longtemps en ciné club.
    un petit réupload est il envisageable?
    merci
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  11. Le film est dispo à ce jour sur free et 1fichier, les srt sur uptobox : pas de réupload.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok désolé pour la demande , j'ai trop l'habitude de faire confiance a jdownloader qui considère que tous les liens sont morts (je vais tenter de lui expliquer qu’il faut mettre un mot de passe mais pas sur qu'il comprenne ce bougre d'andouille!)
      en tout merci pour ta réponse et le film.
      radisnoir

      Supprimer
    2. Wow, Robert Zemeckis associé à Spielby, ça doit être quelque chose !! Comment peut-on avoir les passwords svp ?? Merci

      Supprimer
  12. Est-ce qu'il est possible de récupérer le fichier .srt please ?? Aucun lien miroir ne fonctionne :( Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mot de passe : indiqué sur le blog en haut de page.
      Reup : compter sur un lecteur qui l'a gardé à disposition, car je ne stocke pas les srt antérieurs à quelques mois. Les trads récentes sont sur un site pérenne (à priori).

      Supprimer
  13. Oui merci pour le mdp, je l'avais vu, pour le .srt, je vais voir comment le récupérer. Merci. Dans le pire des cas, je regarderai le film en vo tout court

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Voici les sous-titres :
      http://uptobox.com/twmlu22fwevb
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Sous titres en français : http://dl.opensubtitles.org/fr/download/sub/120880

      Supprimer
    3. Si le lien précédent est foireux, essaye celui là http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/120880/i-wanna-hold-your-hand-fr
      Il faut cliquer ensuite sur le titre du film écrit en bleu juste sous l'encart fond rouge "Hide my IP and download".

      Supprimer