2 juil. 2014

Le 7e voyage de Sinbad (1958) VF

Imdb


Le magicien Sokurah rétrécit la princesse Parisa, fiancée de Sinbad, et pousse ce dernier à retourner sur l'île de Colossa. C'est ici que Sinbad avait libéré Sokurah des griffes d'un cyclope qui avait néanmoins gardé la lampe magique. Le seul remède qui puisse rendre à Parisa sa taille normale se trouve sur cette fameuse île. Pour Sinbad et quelques autres marins, c'est le début d'un long périple...

Réalisateur : Nathan Juran
Avec : Kerwin Mathews, Danny Green, Harold Kasket
Durée : 1h24








Proposition de dvdrip maison




Film enchanteur, alliant le merveilleux et l'aventure. Le thème du générique nous reste longtemps en mémoire, et contribue beaucoup à la magie de ce film.
Admirez les effets spéciaux conçus par l'équipe de Ray Harryhausen (1920-2013).
Je vous propose ce dvdrip perso (fait en 20005) pour les un an d'existence du blog !
Divx 700 Mo 
Langue : Français
Hébergeur : multiup

 Captures d"écran VLC







8 commentaires:

  1. Le film a l'air bien barré. Il n'y a qu'à voir la gueule des monstres. L'image avec le squelette qui combat me fait frémir d'avance. Quand au cyclope, on dirait un quasi sosie de Vincent Lagaf'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison pour le cyplope, je n'ay avais pas pensé, mais c'est bien lui à peine déguisé ;)
      Pour les trucages, tu sais, c'était complètement révolutionnaire à l'époque. La première fois que j'ai vu ce film, j'en suis ressorti absolumentt exalté... ça n'existait pas avant et je n'en revenais pas de voir de vrais silhouettes à la place d'un mec dans un costume de monstre tantouze et trop grand pour lui..
      Grâce à Ray Harryhausen, le cinéma à fait un bond en avant drôlement important...un peu son premier pas sur la lune, quoi.

      Supprimer
  2. enorme merci pour ce film... mais ou se trouve le lien? :) a bientot!

    RépondreSupprimer
  3. toujours pas de lien dispo... vivement la mise en ligne de ce film ;) merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film est partagé ailleurs déjà - je te donne le lien ci-dessous, peut-être mon rip est-il meilleur (voir captures d'écran), je n'ai pas comparé, mais très peu de demandes = pas de multiup (voir "présentation" en haut à gauche), d'autant plus faute de temps en ces vacances d'été ! Remarque : rien n'est perdu, si un jour d'autres lecteurs demandent, un lien suivra.
      Liens (non testés) : http://www.zone-telechargement.com/c9490cfac65866563b41d45c03e088

      Supprimer
  4. Effectivement, ce film est très souvent publié sur les blogs les plus divers, mais si tu as une bonne qualité d'image, pourquoi ne pas nous la proposer après tout. ?
    Moi, je l'ai déjà mais peut-être que je préférerai ta version, j'en sais rien...
    En tout cas, c'est un choix excellent ne serais-ce que par le fait que ça nous a permis de faire une piqure de rappel des effets speciaux de ces temps révolus.

    RépondreSupprimer
  5. Ah... le charme des trucages de Ray Harryhausen. Il était l'invité vedette du NIFF à Neuchâtel en Suisse il y a deux ou trois ans, je crois. Malheureusement je n'étais pas en Suisse à ce moment là. Je prends...
    pnicegreen

    RépondreSupprimer