3 févr. 2015

Le notti della violenza - Call girls 66 (1965) VO+STFR

Un maniaque prend plaisir à tuer des call-girls. La police est à ses trousses, alors que la soeur d'une victime mène sa propre enquête. 

 sous-titres maison

Sorti en France en décembre 1965 sous le titre "Call Girls 66". Aux USA : Night of violence.

Imdb

Avec Marilu Tolo, Nerio Bernardi, Alberto Lupo,Luigi Batzella,

Articles
 http://le-giallo.over-blog.com/article-26102970.html
 http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=20460

Sur Marilu Tolo :
http://jssica.skyrock.com/3066090865-Marilu-Tolo.html


Pour une fois, la vidéo que j'utilise est de qualité moyenne, mais le film m'intéressait trop. Il existe un dvd italien sans sous-titres, mais contient-il une meilleure image ? Je l'ignore, mais l'espoir est permis.






LA VIDEO en italien :
http://wipfilms.net/slasher-and-giallo/le-notti-della-violenza/

LES SOUS-TITRES maison (traduits et adaptés de l'anglais)
http://www.multiup.org/download/61d236ca96e656406e991184a1e2b933/Le_notti_della_violenza_Callgirls_66__1965_.srt


16 commentaires:

  1. merci Le Cinéphile du Grenier pour la traduction de ce giallo de l’intéressant Roberto Mauri.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette traduction qui va nous permettre de découvrir encore un giallo de plus. Et grâce à vous je réalise que WIP a repris du service.

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est de la sacrée rareté !
    Vu en VO y'a un bail j'en garde pas un souvenir impérissable mais ça vaut le coup pour le scénario pas mal déglingué vu que le tueur a la particularité d'être figuré par des radiations atomiques ou une connerie du genre.
    Merci à toi je vais lui redonner sa chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et par "figuré", je voulions bien entendu dire "défiguré".

      Supprimer
  4. Merci pour ce giallo d'avant l'heure tres rare et pour ma part inconnu.Bravo pour ton boulot fabuleux

    RépondreSupprimer
  5. Jamais entendu parlé de ce giallo mais il m'a l'air fort interessant!
    Merci pour cette decouverte et bravo pour le travail sur les sous-titres (car il faut avoir déjà fait soit-meme des traductions
    pour savoir tout le boulot que ca represente!).

    RépondreSupprimer
  6. si ce n'est au Brady il y a fort longtemps, et une fois à la cinémathèque, c'est vrai que ce film a été fort peu projeté. Quel bonheur de pouvoir le découvrir enfin... et même si Roberto Mauri n'a jamais eu une grande réputation - ce qui ne veut pas dire grand chose - je suis curieux de découvrir ce film, magnifié par la seule affiche de Belinsky (et ressorti en salles, avec le même visuel sous le titre "nuits de la violence", et dont j'aimerai découvrir son "massacre des vampires". chapeau pour nous l'avoir déniché

    RépondreSupprimer
  7. Très intéressant et alléchant. Une vraie rareté.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment , superbe également de nous faire profiter de tes sous-titres quel job !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce qui va égayer ma soirée !! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ,

    Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de liens valides pour le fichier S/T de ce Giallo avez vous la possibilité de le remettre car je viens de prendre la film et j'aimerai vraiment le découvrir avec des S/T si possible... Merci d'avance....

    Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On compte sur la solidarité des lecteurs qui ont pris ces sous-titres à temps, et peuvent les repartager. N'ayant pas publié sur un site pérenne à l'époque, et sans archivage de mes srt sur PC, tous les liens multiup sont susceptibles d'être concernés. Patience... En attendant, gardez votre fichier vidéo.

      Supprimer
    2. Hello
      Les voici, ces sous-titres : http://uptobox.com/vik4g0kl0epv

      Supprimer
    3. Au poil, radis noir, j'espère que cette résurrection fera plus d'un heureux !

      Supprimer
  11. Bonsoir,
    Mille mercis Radisnoir pour ton lien pour le fichier S/T tu viens de faire un heureux et je pense que je vais pas être le seul...
    Paul

    RépondreSupprimer