15 janv. 2016

Les mystères de Londres (1961) VO+STFR

 La police londonienne repêche le corps d'un homme dans la Tamise. Il s'agit d'un certain Richard Porter, domicilié à Melbourne, âgé de soixante six ans. Bien que le médecin légiste estime cette mort comme accidentelle, une enquête est ouverte, confiée à l'inspecteur Larry Holt. En effet, on a retrouvé deux objets curieux sur la victime : une cordelette attachée à l'une de ses jambes, et un morceau de papier dans une poche de son manteau.
 sous-titres maison
Un film de Alfred Vohrer
Titre original : Die toten Augen von London (Allemagne)
Autre titre en France : Les yeux noirs de Londres (voir l'affiche ci-dessus)
Durée : 1H38 mn
Avec :  Joachim Fuchsberger, Karin Baal, Eddi Arent, Dieter Borsche, Klaus Kinski, Ady Berber...

Articles : 
"Les mystères de Londres" est donc adapté d'un roman d'Edgar Wallace : "The testament of Gordon Stewart". Cet ouvrage avait déjà connu une adaptation au cinéma en 1940 par Walter Summers, appelée "The Dark Eyes of London", mais connue aussi sous le titre "The Human Monster", et dans laquelle jouait l'inoubliable Bela Lugosi."
qui indique une sortie française en juin 1964.
"Figure également dans un second rôle peu sympathique (une habitude pour lui !) le tout jeune Klaus Kinski, dont la pléthorique filmographie compte à ses débuts quantité de Wallace-Filme (il en tourna d’ailleurs 2 autres, Le narcisse jaune intrigue Scotland Yard et Die seltsame Gräfin, pour la seule année 61…)"


La vidéo : 
http://serienjunkies.org/edgar-wallace/edgar-wallace-complete-dvdrip-xvid/
mot de passe : serienjunkies.org
Les sous-titres : 
http://www.multiup.org/download/831b2384143d3d2330e3d68d5f096da7/Die.toten.Augen.von.London.srt

30 commentaires:

  1. Merci pour ce petit Krimmi inédit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien. Quelques jours et vous aurez le fichier srt.

      Supprimer
    2. Bonsoir et un grand MERCI, en effet, pour ce travail d'orfèvre cinéphile ! Une toute petite question : quel est le mot de passe pour accéder aux sous-titres (car "serienjunkies.org" ne fonctionne pas)?

      Supprimer
    3. Pardon pour l'inutile question ! Il suffisait de faire un peu attention. Mea culpa ! Et encore UN IMMENSE MERCI pour tant d'efforts quotidiens et de passion partagée ! Ce ne sont là que des mots...mais ils sont sincères.

      Supprimer
  2. Génial de programmer ce krimi. Merci pour les st à venir

    RépondreSupprimer
  3. merci!!! toujours un plaisir de découvrir un nouveau krimi.
    sartana

    RépondreSupprimer
  4. c'est un krimi parmi ceux qui ont été le moins projeté chez nous. Il a cependant une excellente réputation. et puis, rien que pour les apparitions d'un Kinski, encore jeune et avec un jeu plutôt sobre... merci de nous donner l'occasion de le découvrir

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la gratuité. Je doute qu'en payant j'aurais eu envie de le voir. Mais là, gratuit, vu que je télécharge en 30 sec un film, je pourrai l'arrêter et le jeter s'il ne me plait pas. Un énorme merci donc.

    RépondreSupprimer
  6. yes !!!! depuis le temps que je rêve de le voir celui là !!! merci beaucoup j'attends les sous-titres avec impatience.
    et encore merci de sous-titré des krimis, genre très peu diffusé en dehors de l'excellent site l'UFSF.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci par avance, il était attendu au portillon, celui-là !

    RépondreSupprimer
  8. Merci le Cinéphile du Grenier pour ce krimi. C'est génial !

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce krimi inédit et le travail effectué pour les sous-titres. le mot de passe d'extraction du fichier n'est pas indiqué sur la page du site où se trouve le film. peut tu éclairer ma lanterne stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. Bien sûr ! Je ne sais plus comment j'ai eu ce mot de passe, en tout cas la fiche est maintenant à jour. Au plaisir.

      Supprimer
  10. Merci beaucoup pour ce krimi que je souhaitais découvrir depuis que j'ai lu la notice élogieuse qu'en a fait Laurent Aknin dans ses classiques du cinéma bis.

    Par hasard, cher cinéphile du grenier, j'ai lu sur un autre fil que vous possédiez à une époque le film " Du Poison pour les fées " de Carlos Enrique Taboada, est-ce toujours le cas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ce film, quelqu'un a traduit je crois les sous-titres.

      Supprimer
  11. Merci j'adore Klaus Kinski donc cette perle ne peut que me plaire A+

    RépondreSupprimer
  12. Je suis, avant toute chose, très content que tu nous aies offert ce cycle de deux Krimis.
    Incontestablement, c'est totalement évenementiel et tu nous fait très plaisir.

    Toutefois, j'ai eu beaucoup de difficultés à télécharger les 8 parties du précédent et, pire, le fichier était indiqué comme corrompu. Donc, déception !

    Pour ces Mystères de Londres, j'ai donc voulu trouver le film ailleurs et, ô chance, je l'ai trouvé sur Dailymotion, où se baladent d'ailleurs pas mal d'autres krimi.

    J'ai pu les prendre grâce à Mozilla Firefox, grâce à des modules gratuits, notamment video downloader.

    Il ne me reste plus qu'à incruster tes sous-titres et ce sera parfait !

    J'ai été un peu long, mais je communique l'astuce au plus grand nombre...

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Les liens du site allemand, en plus d'être sur uplioded qui est un hébergeur connu, sont exempts de tout problème, le fslzux fichier corrompu est un grand classique, cela vient du téléchargement ou de la décompression. Sur dailymotion, je n'ai pas l'habitude mais je doute qu'on gagne au change côté qualite.
      Sinon, bravo pour cette persévérance, et désolé j'indique les liens encore actifs qui m'ont servi plutôt que de reuploader, qui prend trop de temps.

      Supprimer
    2. Aucun problème ! Je passe juste l'info parce que c'est à la fois (beaucoup) plus rapide et j'avoue avoir eu une déception devant la décompression, qui a fait suite à 8 téléchargements et cela sur 3 jours !

      En tout cas, tu as un très beau catalogue de krimis sur Dailymotion, ce qui m'avait énormément étonné ! Et, surtout, que cela profite au plus grand nombre !!!

      Encore merci pour tes cadeaux que sont tes traductions !

      Supprimer
    3. Dailymotion fonctionne à merveille avec tes sous-titres.
      C'est cool!!

      Merci bien

      Supprimer
  13. Krimi vu ! Effectivement, il s'agit à mon sens de l'un des meilleurs du genre avec une histoire qui change quelque peu des canons du genre (pas de moine au fouet, ni de crapaud masqué...) bien qu'il conserve les mécanismes du genre (le héros policier qui va finir avec la splendide héroïne, le mystère de la filiation, l'adjoint comique).

    Les mystères de Londres contient suffisamment d'éléments ingénieux (le "monstre", l'ascenseur, le coffre-fort, les tortures dignes du sérial...), un rythme, un ton bon enfant, une interprétation excellente, pour figurer à l'aise parmi les meilleurs divertissements du cinéma populaires.

    Décidément, entre les bons sérials et les bandes dessinées belges type Edgar Jacob, certaines krimis ne cessent de nous étonner et cela plus de 50 ans après leur réalisation !

    Merci cher Cinéphile pour nous avoir proposé et traduit une si belle perle ! Quelle inspiration magique !

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau fleuron du krimi wallacien, avec de magnifiques moments mystérieux, très graphiques, dans une ambiance que n'aurait pas reniée Jean Ray. Là encore, merci infiniment pour ce beau cadeau.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Merci infiniment pour le fichier S/T mais je n'arrive pas à récupérer le film avec le lien vous pouvez me donner quelques indications ? Merci d'avance pour votre réponse....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous explique. (Que tout le monde note bien au passage, hein ? Même ceux qui n'osaient pas lever le doigt). Le lien nous amène vers une liste de films. Descendez un peu, car le nôtre est le numéro 11 (Die toten Augen von London). Cliquez sur le lien "uploaded.net", prouvez que vous n'êtes pas un robot, cliquez sur le bouton (orange) "download". Vous avez maintenant le film en quatre parties à télécharger, puis à décompresser à l'aide du mot de passe que j'ai reporté sur la présente fiche du film, en rouge. Bon film.

      Supprimer
    2. Super merci infiniment pour votre aide....

      Supprimer
  16. je me sens bête mais je ne vois pas le MDP pour les S/T. est il possible d'éclairer la lanterne d'un pauvre aveugle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mot de passe universel sur ce blog : cineseance
      Dernier lien valide pour ce fichier (profitez-en) :
      https://www.bigfile.to/file/KnwDf8My5DKc

      Supprimer