6 déc. 2016

Rapt (1952) VO + STFR

Robbie, un orphelin, fuit le domicile de ses parents adoptifs. En se cachant dans une cave, il rencontre Chris, un marin recherché par la police pour assassinat. Chris essaie en vain de se débarrasser de l'enfant, mais se voit contraint de fuir avec lui. La police croit à un enlèvement.
sous-titres maison



Titre original : Hunted
Durée : 84 minutes
Réalisation : Charles Crichton
Société de production : Independent Artists

Jon Whiteley, qui joue le rôle du petit garçon, tourna ensuite dans Les contrebandiers de Moonfleet, de Fritz Lang (1955).










mot de passe : HmB79
(source : http://hawkmenblues.blogspot.fr/)

12 commentaires:

  1. Intéressant ce film avec un Dirk Bogarde quasiment a ses débuts.
    Très bonne idée cette traduction, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, c'est une excellent idée ! Si peu de lecteurs sont motivés, n'attend pas le lien habituel, écris-moi par email, et je te donnerai le srt en PJ.

      Supprimer
  2. De Crichton je ne connais que son sketch d'"Au coeur de la Nuit", "Les Guerriers dans l'ombre" et bien sûr "Un poisson nommé Wanda". Impatient de découvrir ce "Rapt" avec le fabuleux Bogarde. Merci par vance pour ta trad.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce la procédure à suivre pour obtenir les sous-titres ?... Vous les demander par e-mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je partage le fichier de sous-titres maison quand je constate que la traduction intéresse plusieurs lecteurs, le temps de créer un minimum de discussion autour du sujet. En général, cela demande quelques jours tout au plus.

      Supprimer
  4. RAPT est intéressant à plusieurs titres et principalement grâce à la présence fiévreuse de D. Bogarde. Pour autant les ruptures de rythme gâche quelque peu la mise en scène. La photo est magnifique et le tout se voit avec le plus grand plaisir. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  5. 1fichier demande à prendre un abonnement depuis hier chez moi. Est-ce pour tout le monde pareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hawkmenblues est malchanceux avec ses hébergeurs. A peine choisi 1fichier, il tombe sur une passe difficile pour ces derniers. La règle est simple, comme toujours : prenez tant que ça marche !

      Supprimer
  6. Quelqu'un arrive-t-il à prendre les sous-titres ? Impossible pour moi, si une personne a la recette, je suis preneur, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de partager les sous-titres en multiup.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup et bon réveillon.

      Supprimer