14 mai 2019

Superflics_The Super Cops (1974) STFR maison

 L'histoire vraie de deux flics de New York. Greenberg et Hantz combattirent le système, devinrent détectives et furent connus dans la rue sous le nom de "Batman et Robin".
sous-titres maison













Les sous-titres maison : 

https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-super-cops-the-1974/XxNG

15 commentaires:

  1. Merci pour le film ! Vu dans les années 80 sur FR3, j'ai cru longtemps que je ne reverrais plus jamais cette excellente série B de ma vie...pour info, les vrais flics qui ont inspirés ce film ont aussi servi de base pour Starsky & Hutch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord ! Je veux bien te croire sur parole, car nombre de détails en effet font penser à cette célèbre série télévisée.

      Supprimer
    2. En grattant un peu sur le net, j'ai aussi appris que Edgar Wright est ultra fan, il en parle même dans un livre ou lui et d'autres célèbres réalisateurs défendent leurs films obscurs préférés, Best Film You've Never Seen d'un certain Robert K. Elder.

      Supprimer
  2. Bravo pour le srt. J'ai la vf si ça intéresse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux faire suivre un lien pour la VF si la qualité est bonne. Pour certains passages, j'ai des doutes sur ma compréhension. Bon film à tous.

      Supprimer
    2. Voilà, un TVrip !

      https://multiup.org/download/2f2aaefe362de3df064a5b2debc56ffc/Super_Flics_1974_vf.avi

      Supprimer
  3. un film de Gordon Parks jr..le créateur de shaft, ce film est basé sur une histoire vraie et en vostfr en plus….alors merci ….

    RépondreSupprimer
  4. ALORS là, mille mercis !!!!! ça fait des plombes que je souhaite le voir ce film. ET mille merci aussi à Uncle Jack pour la VF.

    RépondreSupprimer
  5. Merci l'ami Le Cinéphile pour ce film que j'avais vu gamin et aussi a Uncle Jack pour le lien en VF. Je viens de découvrir ton blog , il m'a l'air de contenir quelques pépites . Bravo a toi !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup le CdG pour la vostfr

    RépondreSupprimer
  7. Une série b assez agréable qui passe quand même beaucoup mieux en vo, je trouve, merci donc pour cette traduction.

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée que de proposer ce film. Merci, l'ami.

    RépondreSupprimer