23 juillet 2013

Bienvenue au cinéma de quartier !


Séances simples ou doubles, redécouverte de films anciens en tous genres, à partir d'un thème, d'un réalisateur ou d'un acteur.

Des films connus, moins connus, en VF, en VOST, glanés sur le net, parfois rippés maison, des traductions maison inédites, tout est possible chez Le bis fait son cinéma, sans prétention.
Et en plus, chacun peut proposer ses idées, et envoyer des films de son choix.  Rendez-vous à la buvette en ce cas ("Open bar").

Si d'aucuns sont écoeurés en cours de film, ou  se sentent mal pour une raison quelconque, la sortie de secours est en bas de page.

20 commentaires:

  1. Je suis le premier!!!! Bienvenue! Superbe concept... je vais venir au ciné alors! je pense que ton blog va cartonner ;) Bonne continuation. "red"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé tu n'es pas le 1°, c'est l'autre tarlouze qui m'a viré

      Supprimer
    2. "ce commentaire va etre supprimé par l'auteur du blog" :)

      Supprimer
    3. Alors les anonymes, là-bas au fond de la salle, on s'amuse bien ?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Bonjour. Je ne suis pas compétent en dehors des sous-titrages, mais une VF peut intéresser des blogs habitués aux repacks par exemple. Proposez votre fichier chez "Warning zone", ou "Au palace ce soir", ou bien encore "Cine Bis Art" et "IndianaGilles".

      Supprimer
  2. Bravo pour l'idee.Et comme Anonyme je suis sur et certain que cela va cartonner.Vive la rentree.

    RépondreSupprimer
  3. Que Dire ????
    Le blog est déja dans mes favoris.
    Vivement la fin des vacances.
    Bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous. OUI! Il donne envie ce blog. Vivement qu'il ne soit plus under construction. Direct dans mes favoris aussi :-)

    RépondreSupprimer
  5. super idee,je pense que ca va cartonner
    vivement la rentree

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins à mes Camarades et pense que ça va cartonner... Bonne chance & longue vie!!
    Vivement la Rentrée
    :D ;D :D

    RépondreSupprimer
  7. J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  8. cela commence bien..........
    j'étais le tout 1° à laisser un message et je me suis fais viré ....???
    bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Salut à toi je souhaite longue vie à ton projet,je te souhaite que du bonheur à plus si tu reste visible à tous bonne continuation et à plus,que la farce soit avec toi (BXN)

    RépondreSupprimer
  10. Longue vie à ce nouveau site. Le premier film met en appétit.... bonne continuation
    Patrick

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et bravo pour le lancement de ce nouveau blog ! et si en plus il y en a pour tous les genres y compris le polar alors je dis...vivement ! merci d'avance. Mazerno.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Je viens de découvrir ce blog qui semble super intéressant. Mais comment ça fonctionne ? j'ai vu sur une page film qu'il était en VO et un lien différent pour sous titres. Faut il charger les 2 ? et comment fusionne t'on sous titres et films ?
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous
    Super blog

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre et très contente ! un blog superbe! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne découverte. Passez voir aussi mon autre blog, "les inédits", pour plus de choix.

      Supprimer