20 mai 2017

La barrière de chair (1964) STFR maison

Le Japon de l'après-guerre. Le pays est dévasté et le marché noir est roi. Cinq prostituées, Sen, Mino, Roku, Mashito et Maya, jurent de n'avoir aucune relation sexuelle, sauf avec leurs clients. Mais l'une d'elles, Mashito, ne tient pas sa promesse. Elle est alors torturée par les autres jeunes femmes. Survient un homme qui, pour avoir tenté d'assassiner un soldat américain, est poursuivi par la police.
 sous-titres maison
La barrière de chair  est un beau film, tant du point de vue esthétique que moral. 
il contient des scènes réservées à un public averti, mais ceci ne doit pas être considéré comme son argument premier.

"Superbe témoignage sur le Japon de l’après-guerre (...)"
" (...) c'est un pays occupé que Suzuki dépeint, en proie à la plus grande confusion, livré aux gangs et à la prostitution, où la police militaire fonctionne main dans la main avec la mafia."
Autre lecture : 









Les sous-titres maison : lien podnapisi

10 commentaires:

  1. J'adore Suzuki!
    Ce realisateur est un genie!
    Merci d'avance pour ce magnifique film!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peut-être bigleux mais je ne vois pas de lien pour les sous-titres...Or ce film m'intéresse beaucoup et je vous remercie de l'avoir posté et...traduit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog. Souvent, je publie une fiche un peu avant la finalisation d'une traduction, ou la validation du lien chez podnapisi/sub-titles.net. Bon film. Une édition DVD et Blu-Ray est prévue à la vente en France à partir du 6 juin prochain.
      http://www.dvdfr.com/dvd/f6645-barriere-de-chair.html

      Supprimer
  3. Salut

    c'est moi ou podnapisi est encore en rade ?


    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu galeré pour trouver le lien sur le blog référencé mais sinon, tout bon !!! merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. ca a lair d un bon film merci

    RépondreSupprimer
  6. tres bon film merci a l uploader

    RépondreSupprimer