23 septembre 2017

Agent secret 00.0H contre docteur Crow (1963) VO + STFR maison

Une parodie de James Bond à la sauce "Carry on".

De bonnes trouvailles de gags, une surprise originale concernant l'ennemi des agents britanniques (le fameux Dr Crow), et une fin bien pensée. 


Le film débute ainsi :
Le dangereux docteur Crow, ennemi juré des Services secrets londoniens, parvient à faire voler dans un laboratoire du Ministère de la Défense une formule chimique ultra secrète. Manque de chance, on manque d'agents (secrets) pour riposter. Heureusement, trois stagiaires - deux hommes et une femme - sont en cours d'intégration, formés par un  chef réputé pour sa ... maladresse.





Sous-titres maison, réalisés pour une vidéo en VO avi de 700 Mo, trouvée en torrent.
https://torrentking.eu/movie-1964/carry-on-spying-torrents/
Upload impossible jusqu'à nouvel ordre faute de connexion suffisamment rapide. Comme ce n'est pas définitif, je partage la traduction dans l'attente d'une solution pour les images... 
https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-carry-on-spying-1964/BtJE/download

12 commentaires:

  1. Connaissais pas du tout, mais alors pas du tout. Et les photos sont très tentante : avec du mouvement, du son, et des ST français, ça devrait faire un film assez réjouissant.
    Merci au Cinéphile du grenier

    RépondreSupprimer
  2. c'est une véritable saga qui semble avoir eu beaucoup de succès en Grande Bretagne, avec quasiment une cinquantaine de films sur une vingtaine d'années, dont seule une dizaine a franchi la Manche pour arriver jusqu'en France (parmi lesquels "les Cinglés en Camping", "En avant, Amiral" ou "Arrête ton Char, Cléo") mais qui n'ont jamais rencontré le même succès ici. Le peu que j'ai pu découvrir, sur l'une des chaines AB Ciné Comic (disparue depuis des lustres), pourtant en v.o. ne m'avait pas emballé plus que ça. L'occasion de re-découvrir (et re-considérer) cette série grivoise. pour ceux qui ne connaissent pas, il faut au moins en voir un. Merci pour cette opportunité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 2014, j'ai traduit cinq "Carry On" pour ce blog, et cinq autres pour mon autre blog, "Les inédits du cinéma bis...". Ce qui fait si je ne m'abuse environ 20% de la série disponible en VO+STFR. Vous les trouverez en faisant une recherche dans chaque blog. Bon film. J'ai encore en projet "Les bleus de la police/Carry on constable" (1960).

      Supprimer
  3. Carry on loading. Epatant ! avec tous mes remerciements.

    RépondreSupprimer
  4. Il est ici, mais le srt correspondra-t-il?
    http://rarelust.com/carry-on-spying-1964/
    Quoi qu'il en soit, félicitation pour ton acharnement à nous faire découvrir ces CARRY ON.
    JorGrinch

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la traduction ! J'hésitais justement à m'y lancer.

    Une version (uploadée récemment) de très bonne qualité de ce film peut se trouver sur le canard mort : http://www.myduckisdead.org/2017/08/carry-on-spying-1964-gerald-thomas.html

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Le cinephile, j'ai pris ici le film. La qualité est très correcte et tes sous-titres s'adaptent parfaitement dessus:
    http://rarelust.com/carry-on-spying-1964/
    Merci mille fois pour toutes tes traductions et félicitations particulièrement pour les CARRY ON, tu peux continuer, j'adore...

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette trad et le partage d'un nouvel épisode de cette série.

    RépondreSupprimer
  8. Pour info la série des "carry on" est ici:
    http://veehd.com/search?q=Carry%20on%20Matron
    carry on spy ici:
    http://veehd.com/video/4858865_Carry-On-Spying-1964-Ultimate-Classics-Collection
    Le lien de download fonctionne dans "jdownloader".
    Merci encore pour tes trads l'ami.

    RépondreSupprimer