19 mars 2014

Taxi girl - La toubib se recycle (1977) VO+STFR maison

Les aventures sentimentales et professionnelles d'une jeune et charmante chauffeuse de taxi ..... 












 

"Edwige Fenech est si belle dans ce film. Seule raison valable de voir ce pauvre film. Il vous sera beaucoup pardonné. Amen." senscritique.com

Mon avis : Une comédie très enfantine mais pas si bête (sinon je ne l'aurais pas publié), qui passe très vite. C'est une joie de voir Edwige Fenech bien sûr, mais aussi Aldo Maccione, dans une prestation supérieure à ce qu'il fit plus tard ...

LES SOUS-TITRES MAISON
https://www.podnapisi.net/fr/subtitles/fr-taxi-girl-1977/aI1A

Le repack VF + VOSTFR publié chez Ciné Bis Art (mai 2017) https://humungus-cinebisart.blogspot.fr/2017/05/taxi-girl-la-toubib-se-recycle-1977-le.html


20 commentaires:

  1. Un excellent "Sexy Comedie" à l'Italienne, si je me souviens bien.. Edwige toujours aussi fidèle à elle-même et l'atout Aldo, que Philippe Clair n'avait pas encore fait sombrer. lol ! Et n'oublions pas l'Immmmense Alvaro Vitali, qui donne de film en film, toutes ces lettres de noblesse à ce genre cinématographique.... toujours étonnant...
    MERCI encore à tout.... Belle pépite :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas ce film mais comme j'adore Edwige Fenech et ces sexy comédies, je me réjouis de pouvoir regarder celle-ci. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Tarantini nous offre là, une excellente comédie italienne. Edwige en chauffeuse de taxi, celui-ci, c'est mon préfère de série de la Toubib, il est particulièrement bon et rare. La toubib ce recycle est également, sortie en vhs chez nous, sous ce titre "Le bon, la belle et le truand".

    Merci Patrick pour ce Sexy Comédie. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai indiqué le titre français, pourtant ce film n'a rien à voir avec une quelconque toubib, encore un abus des exploitants et/ou traducteurs en France...

      Supprimer
    2. Vu Patrick ! Je suis entièrement d'accord avec toi, certains titres sortie en vidéo, non strictement rien à voir avec le titre originale. Et comme tu l'as dit, Taxi Girl n'as effectivement rien à voir avec la série toubib. Par ailleurs, si tu est intéressé, j'ai d'autres films Edwige "La toubib du régiment", "La toubib prend du galon" et également "Le Mans, circuit pour l’enfer".

      Supprimer
  4. merci milles fois pour ce film avec la fenech

    RépondreSupprimer
  5. Gros fan d'Edwige, je ne peux passer devant un tel film sans m'arrêter.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. merci mais j ai les st anglais et sur les photos c est st francais

    RépondreSupprimer
  7. oui moi aussi j ai le film avec sous titre anglais et italien .comment fait on pour avoir les sous titre en francais ,merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 étapes :
      1. télécharger le film - 2. télécharger les sous-titres avec le lien à part - 3. rassembler le tout dans un dossier que vous nommerez à votre guise - 4. renommer les 2 fichiers (vidéo et srt) à l'identique, si ce n'est pas déjà le cas.
      Ensuite vous sélectionnerez (si besoin) les sous-titres en français dans votre menu de lecteur (VLC par exemple sur PC, et touche de télécommande pour lecteur multimédia ou DVD sur la TV).

      Supprimer
    2. le souci est que le fichier sous-titres fr est protégé par un mot de passe qui est nul part.
      pourrais t'on avoir le mot de passe s'il vous plait.
      Merci.

      Supprimer
    3. Merci de lire la présentation en haut à gauche de la page, c'est exprès pour éviter de chercher.

      Supprimer
  8. ok merci pour ces explication clair et a quand une autre comedie a l italienne? BRAVO pour votre boulot bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. edwige la sublime aldo et alvaro un moment agreable en perspective

    RépondreSupprimer
  10. lien téléchargement mort....dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, un peu de recherche et ...
      http://www.myduckisdead.org/2014/09/taxi-girl-1977-michele-massimo-tarantini.html#more
      Il reste deux hébergeurs actifs pour les srt.

      Supprimer
  11. Merci pour ce film, ajouté au blog La vidéothèque du Bis :)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce film avec la sublime edwige fennech!!!

    RépondreSupprimer