14 octobre 2017

Commissaire X - Trois Panthères bleues (1967) VO + STFR maison


Sous-titres maison, à partir de la bande son anglaise.

Un parfait exemple de cinéma bis décontracté, où l'action et l'humour dominent. 
Recommandé pour les longues soirées (ou journées) d'hiver, afin de prendre une bonne dose de bonne humeur !



En prime, on retrouve dans cet opus Erika Blanc, Tony Kendall et Brad Harris.
Réalisé par Gianfranco Parolini, coproduction Italie/RFA/Yougoslavie/Canada.
On retrouve Parolini aux commandes de cinq aventures du "Commissaire X", en l'espace de trois ans!









Le film en VO : 

Le sous-titres français maison :

33 commentaires:

  1. Sans trop m'avancer, en voilà un que l'on aurait bien vu au "Cinéma de Quartier" de fameuse mémoire. Grand merci pour ce X.

    RépondreSupprimer
  2. Beau casting, ça chatouille ma curiosité. Merci

    RépondreSupprimer
  3. inconnu au bataillon ça donne envie..

    RépondreSupprimer
  4. si je ne me trompe pas, c'est un des seuls à ne pas être sorti en France et à part "halte au LSD", pas davantage de sortie video. Et pourtant, les différents opus que j'ai pu voir sont excellents, réalisés avec humour et du reste, avec des moyens conséquents. J'ai hâte de découvrir celui-ci...

    RépondreSupprimer
  5. Ces réactions sont encourageantes. J'en profite pour proposer à tout volontaire ayant une connexion rapide de télécharger les autres films de la série sur rarelust, à charge pour moi de traduire ensuite. Sinon je ne promets rien, ayant de toute façon d'autres projets. À vous de jouer. Merci et peut être à bientôt pour le reste dès aventures du commissaire X?

    RépondreSupprimer
  6. je guettais avec impatience les sous-titres pour celui-ci. j'avoue que je (re) verrai bien toute la série. j'espère que celui-ci va plaire au plus grand nombre et que beaucoup se manifesteront. Encore une fois, "chasse à l'homme à Ceylan" "halte au LSD" et "commissaire x traque les chiens verts" sont d'excellents souvenirs de cinéma. encore merci pour celui-ci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra si quelqu'un profite de mon offre, et veut bien transférer les films pris chez rarelust chez d'autres hébergeurs.

      Supprimer
    2. Bonjour
      Je m'occupe de récupérer : Commissaire x contre tiger-gang et halte au lsd .
      Si quelqu'un d'autre peut s'occuper de :
      http://rarelust.com/agent-joe-walker-operation-far-east-1966/
      http://rarelust.com/death-is-nimble-death-is-quick-1966/
      http://rarelust.com/kiss-kiss-kill-kill-1966/
      http://rarelust.com/island-of-lost-girls-1969/
      ça risque d'être un peu long pour "halte au lsd", le fichier fait p^lus de 7 Go!
      A suivre donc pour l'instant "tiger-gang", pour ce soir ou demain...

      Supprimer
    3. Je te remercie, mais pardon je n'avais pas vu, je ne travaillerai pas sur un fichier supérieur à 2 Go, c'est trop long à récupérer pour moi quel que soit l'hébergeur, et ça prend trop de place sur un disque dur.
      Donc à bientôt pour la suite.

      Supprimer
    4. J'en ferai une version plus légère, ce n'est pas un problème, ça sera beaucoup plus rapide que de le récupérer!
      J'ai cherché ces films ailleurs, comme sur les gros sites de torrents Russe, mais rien trouvé de trés concluant.

      Supprimer
    5. Il faut aussi s'assurer que des srt synchro existent déjà dans une autre langue !
      Cette aide bienvenue ne résout donc pas forcément tout. Mea culpa : je suis prêt à traduire, mais avec des bases préalables.
      (Ces étapes sont un aperçu de ce que nous faisons avant de proposer des traductions.)

      Supprimer
    6. Bon pour accord : Commissaire X et les trois serpents d’or (1969)
      http://rarelust.com/island-of-lost-girls-1969/
      http://subsmax.com/subtitles-movie/drei/download-subtitle/4673058
      et

      Supprimer
    7. Ok pour :
      http://rarelust.com/kiss-kiss-kill-kill-1966/
      http://subsmax.com/subtitles-movie/kommissar-x-jagd-auf-unbekannt-1966-ger-1cd/4673060
      et sous réserve de "compression" donc, avec le fichier srt à part (à extraire si besoin?) pour :
      http://rarelust.com/death-trip-1967/

      Supprimer
    8. Voici "death trip", ramené a un poids plus raisonnable de 1,9 Go.J'ai réintégré les 2 pistes son Allemande et anglaise +les st Allemands.
      En espérant que tu puisse en faire quelque chose :
      http://uptobox.com/whw1k7u085tt
      Sinon, pas si mal ces 3 panthères bleues, le film manque un peu de rythme parfois, mais ça reste assez agréable malgré tout.
      A suivre ; "island of lost girls" 1969...

      Supprimer
    9. Ci joint "island of lost girls" :
      http://uptobox.com/y9alhi8jll9s

      A suivre "kiss kill kill"

      Supprimer
    10. J'accuse réception, merci pour tout. Je tiens tout le monde au courant dès que je peux me remettre à cette traduction. Si on a d'autres volontaires...

      Supprimer
    11. Et voici 'Kiss kiss kill kill"
      http://uptobox.com/kf5w2unx58ex

      a+

      Supprimer
    12. Je confirme : les trads sont prévues. A suivre dans les semaines ou mois qui viennent...

      Supprimer
    13. Bonne nouvelle ...et bon courage!

      Supprimer
  7. Jamais eu l'occasion de voir des épisodes de cette série, merci beaucoup pour la découverte !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, je sens que vais poser une question c.. mais pourquoi quand je clique sur le ST j'ai un bad gateway 502 ? quoiqu'il en soit, je suis tout fou à l'idée de découvrir les autres opus de cette série après kiss kiss kill kill. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ignore la raison du problème. Je viens de tester le lien, et ça lance le téléchargement des sous-titres. Mystère. Retentez. Ou allez sur le site podnapisi en page d'accueil et faîtes une recherche du film.

      Supprimer
    2. merci, c'était pas le bon jour, aujourd'hui ça marche nickel, mystère et boule de gomme

      Supprimer
  9. Super pour ce BIS :)

    Un Komissar ne ce refuse pas, j'espère que le sub fonctionne parfaitement car je ne le connaissais qu'en vo jusqu'à présent :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci. Je me régale d'avance.

    RépondreSupprimer
  11. Un Kommissar X , super !!!
    Il me semble en avoir vu 5 sur le site , c'est ça ? même si ça peut paraître kitsch pour certains , moi j'aime beaucoup ce genre de ciné
    Merci !

    RépondreSupprimer