20 novembre 2017

Le commissaire X traque les chiens verts (1966) VO+STFR maison

Le détective Jo Walker et l'officier de police Tom Rowland sont amenés à travailler sur une enquête commune, dans laquelle deux hommes fortunés ayant bâti leur puissance sur le trafic d'armes ont été assassinés coup sur coup. Ces barons de la pègre, Al Costello et Manuel Prado, ont péri dans des circonstances similaires, à la suite d'une explosion.
 

sous-titres maison inédits

Premières aventures, sur une île mystérieuse, pour le Commissaire X (Tony Kendall) - alias l’agent  Jo Walker - et le capitaine Tom Rowland (Brad Harris).
 



 
Un cocktail séduisant : belles voitures, joli casting, de l'action, des dialogues humoristiques.


A lire : 
http://www.psychovision.net/films/critiques/fiche/2009-commissaire-x-traque-les-chiens-verts-le


La vidéo partagée par radisnoir :

http://rarelust.com/kiss-kiss-kill-kill-1966/

Les sous-titres maison : 
https://www.podnapisi.net/fr/subtitles/fr-kommissar-x---jagd-auf-unbekannt-1966/swFF/download

Ce n'est pas un scoop, je prépare les quatre opus suivants. Je voudrais intercaler d'autres petites choses entretemps, mais si vous me le demandez en force, je tacherai de faire suivre les autres aventures de Jo Walker et Tom Rowland plus tôt...

28 commentaires:

  1. Salut !
    je ne connais pas cette série de films et ce commissaire X , très sixtie's apparemment , ça me plaît bien .
    merci pour cette découverte
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites un tour en arrière sur le blog, vous aurez déjà un deuxième exemple pas plus ancien qu'octobre dernier.
      Bonne visite du blog.

      Supprimer
  2. Super de continuer les aventures du Commissaire X. Vivement les autres...
    Merci pour ces bons moments!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous permettre de profiter en STFR de cette super saga A+

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour la suite des aventures du commissaire x.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, inconnu au bataillon pour moi, ce Commissaire x mais ses aventures on l'air sacrement divertissante.
    Un grand merci donc.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, un très grand MERCI pour la qualité de votre travail, elle-même guidée par une passion ô combien communicative. Ces "Commissaire X" sont particulièrement appréciés, le premier épisode inaugurant une série fort estimable qui totalise sept opus distribués entre 1966 et 1971 : "Le commissaire X traque les chiens verts" (Gianfranco Parolini [alias Frank Kramer]- 1966) ; "Chasse à l'homme à Ceylan" (Rudolf Zehetgruber [et Gianfranco Parolini, non crédité] - 1967) ; "Commissaire X dans les griffes du Dragon d'or" (Gianfranco Parolini - 1966) ; "Commissaire X : Halte au L.S.D." (Rudolf Zehetgruber et Gianfranco Parolini - 1967) ; "Commissaire X - Trois Panthères bleues" (Gianfranco Parolini - 1968) ; "Commissaire X et les trois serpents d'or" (Roberto Mauri - 1969) et, plus tardivement, "Commissaire X contre Tiger-Gang" (Harald Reinl - 1971).
    Sans un blog cinéphile comme celui-ci, il n'y aurait guère eu de chances de pouvoir visionner ces séries B d'espionnage efficaces et soignées, uniquement disponibles outre-Rhin (à l'instar des huit "Jerry Cotton", interprétés par George Nader entre 1965 et 1969).

    RépondreSupprimer
  7. on ne peut que t'encourager à nous proposer toute la série. tu m'étonnes! c'est de l'excellent cinema... merci

    RépondreSupprimer
  8. Genial!!!
    Merci beaucoup pour cette decouverte bien psyché!

    RépondreSupprimer
  9. Sans l'intervention de radisnoir qui a transféré les vidéos sur uptobox, je n'aurais pu vous proposer ces films, ou alors dans bien plus longtemps.
    Je vais passer au deuxième opus bientôt, vu votre enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  10. JUSTE ÉNORME... CIMER _

    RépondreSupprimer
  11. merci pour les traductions de ces eurospys très rares !! c'est juste ENORME !!

    RépondreSupprimer
  12. j'attends la suite avec impatience
    merci pour ce travail partagé

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Un très grand merci pour ces films.
    Je ne ratais jamais un "Commissaire X" quand j'étais gamin et nous courrions les revoir avec mes frères et sœurs à chaque fois qu'ils repassaient au ciné... Nous étions fans de Tony Kendall et de Brad Harris. J'avais vu qu'ils étaient sortis en Allemagne, mais hélas... sans version ni ST Italien ou français.
    Je suis vraiment ravi de pouvoir les revoir aujourd'hui. Savez-vous qu'il y en a deux qui sont sortis en DVD Italie ?
    Il y en a un seul de sorti en VHS en France, c'est "Halte au LSD. Si le VF vous intéresse, en fouillant bien dans mes vieilles k7, je suis sûr de vous la trouver. Je me souviens que le générique avait été changé en France et qu'ils avaient remplacé la musique par la chanson de Mark Aryan (chanteur d'origine arménienne qui fit carrière en Belgique)"Istanbul, Istanbul". En tout cas, mille fois merci... Vous faites un heureux !
    Bravo ! J'attends la suite avec impatience.
    Salutations.
    Curd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Témoignage sympathique. Je relie ce que vous dites à la question de Keven ci-dessous. On aura peut-être un jour le partage d'un repack - ou remux, si une VHS est retrouvée et exploitée?

      Supprimer
  14. Je nez connas absolument pas ce héros !! donc je vais me faire un devoir de regarder ça au plus vite ... merci beaucoup pour la découverte !!!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la trad de ce film que je vais découvrir.merci pour ton taf et le partage.

    RépondreSupprimer
  16. Merci! N'y a-t-il pas de version française pour la série des commissaire x ? je parle d'audio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toute la saveur des recherches de films oubliés et inconnus, pour nous amateurs de bis... Effectivement, beaucoup de films sont sortis dans des salles françaises à l'époque (parfois avec quelques années de décalage), mais n'ont pas ensuite été édités en vidéo, ou seulement en VHS. D'où notre quête fréquente d'une version doublée en français, et la joie de voir ressurgir un film en français comme aux premiers temps. Pour cette série des "Commissaire X", je n'ai encore pas vu de signalement d'une VF disponible nulle part.

      Supprimer
  17. Merci pour ces simili-bond italo-allemands!
    Ils n'existaient pas en VOSTF.
    C'est donc extraordinaire de pouvoir enfin les découvrir!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup et bon courage!
    Nostalgie quand tu nous rattrappe!
    On aimerait bien un Giuliano Gemma dans le batard de Duccio Tessari.

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce krimi - poliziesco.

    RépondreSupprimer
  20. Je vais me régaler avec ce 1er opus, merci !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Génial je ne connaissais pas me réjouit de la voir merci
    A+

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour est il possible d’obtenir les liens pour les autres opus de kommissar x svp en vous remerciant d’avance

    RépondreSupprimer