11 décembre 2023

La Déesse de la jungle_Jungle Goddess (1948) VO+STFR maison

 En Afrique, le pilote Mike Patton est persuadé par son associé, Bob Simpson, de partir à la recherche d'une héritière disparue dont l'avion se serait écrasé dans la jungle et qu'on n'aurait jamais revue. une forte récompense est offerte. Rencontrant une tribu d'indigènes, Bob tire imprudemment sur un homme. Il est conduit devant une femme, Greta, qui est traitée comme une déesse.

 




Film d'aventures très classique mais distrayant, avec en vedette George Reeves, futur interprète de Superman en serial (1952-1958).

 




 


Sous-titres maison : 

https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/9817704/jungle-goddess-fr

https://subscene.com/subtitles/jungle-goddess/french/3237019




7 commentaires:

  1. Grand merci pour cette découverte .

    RépondreSupprimer
  2.   Quel bonheur ! merci à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour les sous-titres !
    L’effort est d’autant plus apprécié que la plupart des uploadeurs, aujourd’hui, se contentent de sous-titres générés automatiquement, ou traduits à la va-vite avec google translate…
    Je vais me faire un plaisir de regarder ce film, que vous nous offrez dans des conditions optimales.
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve parmi les blogueurs, heureusement, beaucoup de partageurs et traducteurs corrects, en tout cas je ne veux retenir que cet aspect. Mon travail et les vidéos ne sont pas optimaux, mais c'est avec plaisir que je vous les soumets, en espérant que les sites de sous-titres que j'utilise pour les mises en ligne fonctionneront le plus longtemps possible.

      Supprimer
    2. Dernièrement, je me suis pris le bec sur un forum avec un type qui se vantait d’avoir fait plus de sous-titres de films que moi, sans comprendre que ses sous-titres, générés automatiquement, donc en quelques secondes à peine, étaient ineptes (exemple fameux : le prénom Dick qui devient « bite »).
      Mais, en effet, le plus sage est d’ignorer ces nuisibles, et de ne discuter qu’avec des contributeurs sérieux, qui savent ce que le mot « partage » veut dire.
      Merci de continuer à faire vivre ce blog. (Et accessoirement, de mettre les sous-titres sur Opensubtitles et Subscene).

      Supprimer